Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 06:09

Samedi 2 septembre, 11h, première des 3 manche avec 750ml, 21km et 5000ml; je n'ai pas trop d'inquiétude sur le sprint, je sais que même avec ma coupure depuis le 6 aout, ça va passer, j'ai beaucoup plus de doute pour les autres manches. Départ donné, je fais une natation correct et sors 18 ème du parc, un bon vélo ou je ne pers qu'une petite place; ce sera beaucoup plus dur à pied avec le passage de la petite bosse à 3 reprises. Je termine 18 ème en 1h10'45" . Je fais 1'30" de plus qu'en 2010 mais P1010407.JPGce n'est que le début.

En classement Tri série, je suis 9 ème provisoirement mais nous sommes un petit groupe à moins de 1h12.

 

maintenant, un petit repas leger et 2 heures avant la 2 ème manche, le CD.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • DAN
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.

Archives