Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 06:03

quantilly1.jpgAprès la course de samedi, je me présente à Quantilly avec plein d'espoir mais la météo de la nuit a changé la donne.

Après l'inscription  et la découverte du circuit mes espérances de bien figuter s'éloigne, le circuit est détrempé et accidenté, je rencontre des problèmes d'adhérence et de trajectoire.

Je suis englué dès le départ, je ferai malgrés tout un bon premier tour en remontant quelques places mais je sais déjà que mes espoirs de podium en 40/49 sont compromis et les doutes ou le manque de motivation me font lever le pied.

 

Heureusement, du fait des difficultées, l'organisation décide de supprimer un tour sur les 6 prévus mais de toute manière, je compte bien n'en faire que 4 et prendre un tour sur la tête de course.

quantilly2.jpg

 

Ce sera chose faite dans mon 4 ème tour que j'aborde après 1h30 de course; he oui 30mn par tour pour 6,5km, c'est pas rapide mais entre la partie technique et les zones de boue, le rendement n'est pas là.

Je finis laborieusement 8 ème sur 14 en 40/49 , une course à oublier.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • DAN
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.

Archives