Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 08:42

Dimanche 1 avril, retour sur la course de Gron ou avait eu lieu le championnat départemental 2011, je n'ai rien oublié et j'ai même pris une deuxième paire de chaussures.

Lors de mon arrivée, la course des 3 ème et des GS est en cours et les mines sur les visages semblent exprimer quelques souffrances, il y a beaucoup de vent et les 2 difficultés donnant bonnification au meilleurs grimpeurs reviennent souvent, le circuit de 2011 ayant été amputé de 4km.

Malheureusement, le circuit exigeant ou les courses des départements limitrophes ont réduit le nombre d'engagé, nous serons donc groupé première et deuxième catégorie pour obtenir un peloton conséquent.gron1.jpg

 gron2.jpgLe départ est donné, nous sommes un peu plus de 40 partants et déjà 3 courreurs s'éloignent, les premiers kilomètres sont calmes. Après avoir contré une attaque, un groupe de 7 fait le trou, je ne peu malheureusement pas suivre il n'y a que des premières; au deuxième tour, il y a un groupe de 3, un de 7, nous qui sommes 12 et ceux qui sont plus en retrait, la course a déjà bien écrémée.

gron3.jpgLes tours se suivent sans que vraiment personne ne s'entendent, quelques sorties infructueuses.

Finalement le dernier tour arrive,et avant le passage de la bosse, je fais le mauvais choix d'emmener et j'arrive en haut de la bosse asphysxié, gron4j'ai pris 5ml et malgrés une tentative de revenir je relache l'effort, j'attend Laurent du Club organisateur pour finir le dernier tour tranquille, j'aurai tout de même tenue 9 tours et peu de regret, l'arrivée se faisant sur la bosse, je n'aurais pas eu la force de pousser le sprint..

Ce sera pour les prochaines courses.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • DAN
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.

Archives