Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 06:30

Dimanche 26 Novembre,

vierzon 072

Après une séance natation le samedi soir, une rando VTT le dimanche matin , je me présente au départ de mon 3 ème cyclo cross de la saison.

Peu d'ambition si ce n'est d'essayer d'être dans les 5 premiers.

Finalement malgrés un appel en fond de grille, j'arrive a me replacer et faire un bon start!

 

Un premier tour ou je reste au contact puis je reprend quelques places et en perd également; j'oscille entre la 10 et 12 ème place au scratch au fil des tours.

Je suis 2 ème en 3 ème catégorie et c'est avec seulement quelques longueurs d'avance que je conserve cette place.

Par abandon du 1er, je récupère la 1ere place en 3 ème catégorie et j'arriverais à la conserver jusqu'au passage de la ligne.       Encore un bouquet mais certainement le dernier de l'année, cette victoire me fait monter en 2 ème catégorie et les podiums seront plus difficile à obtenir.

Le classement :

 http://www.velo18.net/2013/cross2013/classements/cc_st_germain.htm

 

Pour conclure avant d'attaquer décembre et mon premier week end natation, le bilan statistique du mois de novembre avec une montée en volume natation...

 

 

MOIS: 11/2012
 

Sport Entrainements Durée Distance - Km
Course à pied 6
4h50
37
Natation 12
14h58
40.4
Vélo 5
6h52
148
Vélo de montagne 4
8h00
146
Fitness 17
14h15
-
Danse 2
2h00
-
Abdominaux - Pilate 6
5h15
-
Total
52
56h10
371.4
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Toutes mes félicitations Dan pour ta 1ière place dans ta catégorie de cyclo cross et pour ton ascension en 2nde catégorie. C'est une juste récompense pour ton investissement et ton bel esprit<br /> sportif ainsi qu'un nouveau challenge à relever !<br /> <br /> <br /> De plus, j'apprécie ton blog pour deux raisons :<br /> <br /> <br /> - il me permet de suivre ton actualité sportive<br /> <br /> <br /> - et il est motivant pour se lancer de nouveau défi sportif.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> PS : lors de ma séance de fractionné (6 x 800m), samedi matin, j'ai encore gagné quelques secondes en les réalisant en 3"14/3"16 au lieu de 3"20 auparavant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Profil

  • DAN
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.
  • j'aime le sport et le triple effort; j'aime rire et m'amuser.

Archives